Salut les filles!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parlé d'une autre crème, mais pas pour les mains celle-là! Pour le visage.

Et oui, lui aussi il en prend un coup, pas simplement l'hiver mais tout au long de l'année. Soleil, froid, vent, la peau finit par tirer et c'est comme ça qu'on devient... une vieille pomme flétrie (et surtout ridée !).

La crème pour le visage, c'est THE key, la clé quoi... Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est bien celui-là. Hydrater sa peau, c'est comme donner à votre corps toute l'eau dont il a besoin quand vous avez soif. Sauf que là, on l'hydrate de l'extérieur. 
Et surtout, c'est un geste régulier, quotidien, voire même quotidien², car il est mieux de le faire le matin après s'être lavé le visage et le soir après douche et démaquillage bien sûr, donc 2 fois, après selon votre aise évidemment ;) .

Alors, cette crème, c'est :

LA Crème à la gelée royale Soins Essentiels de chez Fragonard.

creme frago

  • Pot de 50 ml
  • Prix: 23€

Les +

Sa texture est légère et non grasse. Je sens ma peau parfaitement hydratée quand j'en mets, j'ai immédiatement la sensation que ma peau est douce, elle ne laisse pas de film gras ou brillant. Elle ne contient pas de paraben. Et ça c'est plutôt pas mal ! J'aime aussi son odeur plutôt neutre mais douce. Le peau contient 50 ml mais il dure longtemps car pas besoin d'en mettre une tonne. 

Les -

Comme vous vous en doutez... son prix reste élevée pour une crème hydratante. Mais comme il n'est pas nécessaire d'en appliquer beaucoup elle dure longtemps. 

Vous la retrouverez sur le site de Fragonard, grande parfumerie de Grasse, capitale des parfums.

Si vous avez décidé de l'essayer, postez vos commentaires, n'hésitez pas!

A bientôt les filles!