Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
30 novembre 2012

ELF

ELF LOGO

Aujourd'hui les filles, je ne vais pas vous parler d'un produit en particulier mais surtout d'un site.

Ce site, c'est ELF, ou plutôt Eyes Lips Face (Yeux Lèvres Visage autrement dit...) 

Au départ, j'étais un peu sceptique quant à la qualité des produits, vu le prix, et aussi par rapport à leur lieu de fabrication... en Chine pour la plupart.

Et des prix défiants toute concurrence, à partir de 1€, mais toujours moins de 10€. Tout dépend la catégorie de produits que vous choisissez: Minéral, Studio ou ELF tout simplement.

Bref, j'ai décidé de franchir le pas et de passer commande... sauf que, oui bah voilà, en se disant "Oh c'est pas cher, trooooop bien !!" et bien on y arrive vite, aux 20, 50, 70€... mais finalement c'est vrai que pour tout ce qu'on prend, ça ne coûte vraiment rien quand on pense au temps que ça durera. Et oui le maquillage souvent c'est cher, mais ça a l'avantage de durer (assez) longtemps quand même :).

En plus, cette marque est certifiée par des organismes qui luttent contre les tests pratiqués sur les animaux dans les labos... et ces 2 logos en attestent:           PETA

Et ça, j'y tiens!!

Bon peut-être que bientôt, ils n'utiliseront plus de paraben, eux non plus...

Faites un tour sur le site et dites-moi ce que vous en pensez :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 675
Publicité