Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
10 décembre 2012

Masque pour cheveux - Fructis Nutri Repair 3 huiles - Garnier

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau produit, que je n'ai jamais testé, un masque pour les cheveux, conseillé par une amie. Au départ je cherchais un masque basique pour nourrir un peu mes cheveux, en l'alternant avec mon après-shampoing, puis elle m'a indiqué ce produit comme étant plutôt pas mal... j'ai suivi, et c'est donc l'objet de cet article.

Ce Masque pour cheveux - Fructis Nutri Repair 3 huiles - Garnier (1 minute) est destiné aux cheveux secs et abîmés, donc de prime abord parfait pour mes cheveux méchés, secs et abîmés.

Celui-ci est composé de 3 huiles:

  • Huile de karité - pour le toucher "doux et soyeux"
  • Huile d'olives - pour la souplesse
  • Huile d'avocat - pour la brillance
  • Prix: 5.50€ environ
  • Pot de 300 ml

Les +

Le packaging est sympa, il attire bien l'oeil puisqu'il est jaune vif.

J'aime aussi beaucoup l'odeur, qui est très fruité, c'est un mélange de pomme et de kiwi, la texture est douce et onctueuse.

Ce masque doit rester posé 1 minute, ce qui est bien quand on est pressée... on se lave les cheveux, on pose le masque, et hop, le tour est joué pendant que l'on se savonne.

 

DSC_0350

 

Les -

L'odeur n'est pas en phase avec la contenance... ce qui laisse supposer un gros ajout de "fausse" odeurs... qui sont en effet bien indiquées dans la composition "APPLE FRUIT EXTRACT" par exemple, en plus du citron, et du METHYLPARABEN. Zut.

Résultat :

Ce masque demêle bien les cheveux et, pour l'avoir fait hier, je peux vous dire qu'ils ont gardé la bonne odeur du produit (mon oreiller aussi). Ils sont vraiment restés doux (encore à l'heure où j'écris). Je les ai lissés, et même le lissage ne les a pas desséchés comme c'est le cas à l'accoutumé. 

Je suis vraiment contente de cet achat, malgré quelques fausses notes au tableau. En tout cas, je pense me l'acheter une fois sur 2, histoire de ne pas abuser des mauvais composants qu'il contient... ;)

 

fructis

 

Rendez-vous sur le site de Garnier pour découvrir leur gamme de produit Fructis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 676
Publicité