Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
30 décembre 2012

Tests 2013 : Article 1

J'ai été un peu plus absente ces derniers temps sur le blog avec toutes les fêtes, le travail, et quelques impératifs divers et variés, mais je vous ai préparé une petite liste des produits que je me DOIS de tester absolument en 2013.

Phase 1: Les cheveux

-  Le shampoing sec

Je me demande vraiment comment ça peut marcher... et surtout tous les mauvais produits qu'il doit y avoir là-dedans... mais sans aucun doute, ça dépanne !

- La poudre à cheveux

Kézako...

Phase 2: Le visage

- Une BB crème

Au départ... je n'avais rien compris, et je pensais que "BB" c'était une hommage à Brigitte Bardot ou que c'était l'écriture phonétique de bébé parce qu'elle nous donne une peau de bébé... MAIS NON ! Ah la blonde ! J'aurai du le deviner qu'il s'agissait des initiales de "Blemish Balm"...

C'est un produit qui fait fureur, mais que je ne connais pas encore, donc il faut vraiment que je sache ce que cela vaut... Mais sincèrement, sans grande conviction !

- Une BB crème Eye

Et pourquoi pas?

Phase 3: Le corps

- Le gel douche crème

Innovant et impressionnant... moi qui ai la peau sèche je me demande si l'hydratation est suffisante.

- Les gommages

J'ai déjà testé mais il y a quelques temps... on n'en fait jamais assez, et c'est bon pour les filles qui s'épilent !

- Les crèmes de nuit

J'en mets (en général) ma crème le soir... mais ce ne sont pas des crèmes spéciales nuit ! Je testerai pour voir si c'est vraiment différent.

Phase 4: Les mains

- Et surtout les vernis !

J'ai trouvé au fur et à mesure de mes "recherches" et surtout de mes lectures, des vernis vraiment incroyables : certains changent de couleurs, d'autres se fondent pour être comme des bijoux sur nos ongles, ou bien leurs particules se séparent pour créer des dessins.

- Du dissolvant nouvelle génération

On met le doigt dedans et hop ! Plus de vernis.

Phase 5: Le make-up

- Le fixateur

De quoi garder notre maquillage en toutes circonstances... Si c'est pas beau ça !

Phase 6: Divers

- La cosmétique bio

- Les cosmétiques sur-mesure (si si, ça existe !!)

- Les produits qui se transforment (mékeskeldi là, elle a bu un coup de trop ?)

- Des cosmétos "insolites"

Tous ces produits sont conservés précieusement dans un cahier... que je remplis dès que je tombe malencontreusement sur des articles parlant de cosmétiques...
Test

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 653
Publicité