Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
4 janvier 2013

Achats janvieresques

Ô toi, lecteur ou lectrice qui me lit (principe d'un lecteur quoi...), j'ai une confidence à te faire.

J'ai craqué ce mois-ci, mais chut, ne dis rien, car même s'il s'agit de "petits" achats (pas chers quoi...) ça finit quand même par chiffrer... Cette fois-ci, mes achats s'élèvent à : 17,20€. Ouf, je n'ai pas dépassé mon budget de 25€ par mois mais... j'ai craqué de nouveau, comme tu vas pouvoir le constater... J'ai craqué pour 2 box... la BeTrousse que j'ai reçue à Noël m'a obligée à les acheter ! Je devrais donc recevoir Ma Glossy Box (15.50€) et Ma Boîte à Beauté (16€), incessamment sous peu je l'espère. Et tu seras la première personne à savoir ce qu'elle contient. Enfin, après moi quoi, héhéhé (si tu fais le total, j'arrive à 48.7€, humhum.)

_IGP8461

Donc ici nous avons, de gauche à droite :

  • Un Dissolvant Miraculeux 1 Seconde de Bourgeois, pour 8.80€
  • Un gommage pour le corps Body Scrub à l'aloé vera de Watsons (Marionnaud) à 4.50€
  • 3 échantillons offerts par Marionnaud Sysley (2 masques et une crème gommante)
  • Juste derrière : une palette à maquillage offerte par Marionnaud, pour l'achat de parfums (pour Noël)
  • Un lait démaquillant Bio ! by Monoprix à 3.90€
  • Un mascara longueur 360° noir de Yves Rocher (gratuit grâce à ma carte)
  • Un échantillon crayon noir offert par Nocibé (achat de Noël mais pas pour moi ;), après une trentaine d€ d'achats tout de même)

Ci-dessous, un gros plan sur la palette de Marionnaud, qui est soit dit en passant, fabuleuse (mais je t'en parlerai ultérieurement) :

 

_IGP8463

J'écrirais un article sur tout cela dès qu'ils seront un peu "usés" histoire d'avoir un avis crédible.

Alors, à bientôt jeune padawan!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité