Soin premières rides Q10

(pour le visage et le cou)

 

_IGP8602

Contenance : 50 ml 

Prix : environ 3.50€

Conservation : 12 mois

L’âge conseillé : 25- 35 ans. Parfait pour ma peau, je vais faire mes 25 ans dans 3 mois ;).

Il est adapté à tous les types de peaux, « Nourrit et raffermit », et « Agit dès les premières semaines d’utilisations ».

J’aime : Au premier abord, j’ai bien aimé cette crème par sa jolie couleur orangée, mais très clair, à peine teintée. Si on approche un peu son plus ou moins gros organe olfactif, on peut sentir une agréable odeur de pêche-abricot. Sa texture est légère, onctueuse et non grasse, et elle pénètre immédiatement. D’ailleurs, pour les Nanas pressées comme toi & moi, c’est génial car on peut se maquiller une ou deux minutes après. D’ailleurs, il est indiqué sur le pot qu’il est possible de l’utiliser en base de teint. Et bien franchement, je confirme, 100 fois ! C’est une super base de teint et je peux même t’affirmer que mon maquillage n’a jamais aussi bien tenu, et pour une fois, mon fond de teint tient jusqu’au soir.

Base de teint le matin, et crème de nuit pour le soir. Nickel.

J’aime pas : certains ingrédients ne sont pas top … genre, le métylparaben, le propylparaben et le phénoxyéthanol

Mais j’adhère quand même totalement à cette super crème et je te la conseille car elle est (presque) parfaite et a un excellent rapport qualité prix.

VERSUS

Soin antiâge reconstituant

(pour le visage et le cou)

 

_IGP8557

Contenance : 50 ml

Prix : environ 5.30€

Conservation : 6 mois

L’âge conseillé : 45 - 60 ans. Pas vraiment adapté à ma peau, mais ce n’est pas grave car je peux tout de même l’utiliser en crème hydratante matin et soir. Ou la filer à ma mère.

Cette Pokéball® présente une crème sans odeur, ce qui est un peu dommage par rapport à la première…

J’aime : avec sa texture légère et fine, est elle aussi non grasse et très agréable à appliquer. L’absorption est immédiate tout comme l’autre, elle ne laisse pas non plus de film gras ni de peau qui brille, et on ressent une vraie impression de « soulagement » quand on la met.

En tant que base de teint je la trouve moins bien que l’autre crème, elle est moins efficace car le maquillage tient moins longtemps.

J'aime pas: Concernant sa composition…pas de paraben mais du phénoxyéthanol. Zut, zut et rezut. Et c'est dommage qu'elle n'ait pas d'odeur non plus.

La gagnante est donc la première, pour son odeur et le fait qu'elle soit une excellente base de teint.