Le jour où... la marque Snowfire m'a demandé de tester et parler de ses produits sur mon blog !

J'ai été super contente d'avoir la possibilité de tester une marque dont je n'avais jamais entendu parler, et pourtant, presque aussi vieille que ma grand-mère (c'est dire !)...

Cette marque est composée d'une seule gamme, de 4 produits :

un stick pour les mains
un mini stick mains de voyage
une crème visage et mains
un stick à lèvre

_IGP8622

 

 Les produits sont très surprenants, je les ai beaucoup aimés et je t'en parle tout de suite là maintenant juste en dessous.

Mais d'abord une petite présentation tout de même ! Ils sont le plus naturel possible même s'ils ne sont pas bio

Le packaging de chacun se ressemble, cela n'est pas spécialement travaillé mais on y retrouve les 3S. La volonté de la marque, tant dans le packaging que dans les produits, est de promouvoir le naturel (couleur verte, feuille en guise de logo etc...).

 

Tout d'abord, le stick à lèvre :

_IGP8624

Ce stick est très réconfortant, et a un effet réparateur flagrant sur les lèvres gercées et abîmées. Il glisse tout seul quand on le met, pas besoin d'insister pour le mettre. Le plus de ce produit est qu'il possède une protection solaire.

J'aime: le fait que la majorité de ces composants soit naturelle ! Pas de paraben, pas de phéno.

J'aime pas : le film blanchâtre qu'il laisse sur les lèvres ! Mais c'est minime, et ça finit par partir en plus.

 

La crème pour les mains ou le visage :

Tu me demandes quel adjectif la qualifie le mieux ? Absolument... inattendue ! Okay, ça fait deux mots... 

Je dis ça parce que, vois-tu, lors de son application sur mes petites mimines délicates, j'ai ressenti une incroyable sensation de chaleur. Je ne sais pas le pourquoi du comment, peut-être un échange entre la chaleur de mes mains et la vaseline

_IGP8625

qui compose cette crème, mais c'est vraiment surprenant.

La texture de ce produit ressemble plutôt à un gel, vert transparent, et j'aime son odeur :  quand je ferme les yeux j'ai l'impression d'être à la campagne, avec un mélange d'odeurs de lavande, de géranium (mais extrêment léger) , et même de pins.  Et cette douce odeur reste sur les mains, c'est très agréable.

J'aime pas : la vaseline est un produit extrêmement gras à la base, tellement que la crème a du mal à être absorbée par la peau, peu importe que l'on en mette peu ou beaucoup. Je préconise l'utilisation de cette crème le soir, avant le coucher.  

 

 

_IGP8626

Les sticks pour les mains :

C'est une véritable nouveauté pour moi ! C'est bien la première fois que j'utilise un soin comme celui làpour les mains. C'est comme les déos en stick, mais pour les mains. Je trouve ce produit plutôt fun et original et rien que pour cela, ça me plaît. Ce stick est relativement semblable à la crème, mais solide. On en applique sur le dessus des mains uniquement.

Cela soulage et là encore j'ai ressenti cette sensation de chaleur très agréable à l'application.

_IGP8627

J'aime pas : la sensation un peu collante que cela laisse sur les mains. 

Le format voyage est très pratique et se glisse parfaitement dans la poche.

 

 

En gros, j'ai eu une très bonne impression de cette marque et j'espère vivement qu'elle diversifiera son offre en proposant une gamme plus complète (crème visage seulement, zones sèches, pieds, corps ... etc).

  

Et toi, connais-tu cette marque? Je te conseille d'essayer si ce n'est pas le cas, rien que pour l'originalité des produits !

 

signature