Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
7 février 2013

Achats Févriesques

Aïe... Je devais pas, mais je n'ai pas pu résister.

Mais, mets-toi à ma place aussi, c'est la fin des soldes et les petits prix m'ont vraiment faite craquer ...

Alors, voilà, je te présente mes nouveaux achats, de Février cette fois. Regarde donc cette jolie photo. Enfin, surtout ce qu'elle représente est joli hihihi.

achat février

Voilà, il y a de TOUT ! Pour le visage, les cheveux et le corps

Alors, comme d'hab, de gauche à droite :

Un Exfobrosse PureActive de Garnier à 3.70€ (Merci Monoprix !! Prix non soldé : 7€ environ)

Un Gel Freezer 2 en 1 Anti Cellulite Anti Eau Body Tonic de Garnier à 5.65€ (là encore... Merci Monop' ! Non soldé : 12€ environ)

Une Crème de jour Haute Tolérance de Diadermine à 7€

Une Lotion 2 en 1 Purifiante-Matifiante SeboSpecific d'Yves Rocher à 4€ au lieu de 7.80€ (prix spécial petit carton magique)

Un mini-gel douche Un Matin Au Jardin Lilas Mauve d'Yves Rocher offert par Yves (cadeau spécial petit carton magique)

Un shampoing "merveilleux" cheveux secs d'Ultra Doux de Garnier à 3€ environ

Un fond de teint Pure Light d'Yves Rocher à 11€ au lieu de 22€ (prix spécial petit carton magique encore une fois !)

Un après-shampoing (complétant le shampoing) cheveux secs d'Ultra Doux de Garnier à 3€ environ

8 produits pour un total de : 37.35€ au lieu de 61,8€.

Humhum, ça calme.

Sacrée réduction quand même !

J'en ai déjà testé certains... Mais j'ai encore beaucoup d'articles à écrire!

Ziao !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité