AAAAAAAaaaaah !!!! Bientôt la Saint Valentin... Pour toi, j'ai décidé d'écrire un petit article spécial Saint Valentin... Alors qu'elle ne me tient pas particulièrement à coeur mais bon, surfons sur la vague !!

Dans cet article, je te parle de quelques petites habitudes beauté que j'adopte simplement pour passer une bonne soirée en amoureux. Mais attention, qui dit amoureux ne signifie pas que c'est un article uniquement pour les filles en couple.

C'est pour vous aussi les célibs !! Normal, tout le monde a le droit de se faire du bien et de se sentir belle. Se chouchouter et se faire plaisir est à la portée de TOUS. Et TOUTES ;). Toute occasion est bonne, oeuf curse. 

Déjà, définissons à quel moment le rituel beauté commence... Pour moi, il commence dès le lavage.

Une bonne petite douche chaude (bon, quand même pas trop, c'est pas bon pour la circulation du sang !) avec MON Arme Fatale n°1 : mon épilateur. Le mien est parfait puisqu'il passe sous l'eau, mais j'en ferai un petit article plus tard. 

Après cette épilation, les cheveux. Lavage d'abord, puis rinçage. Il faut faire attention au deux : un petit massage crânien est de mise, et un bon rinçage de rigueur. Et l'après-shampoing pour le démêlage.

En attendant qu'il agisse, je me lave le visage avec une mousse hydratante et me fais un gommage, visage et corps (Arme Fatale n°2). Pas trop violent, sans frotter comme une malade pour ne pas irriter.

Donc là, je suis propre de haut en bas. Séchage, et hop! J'applique un masque sur mon visage anti-impuretés (Arme Fatale n°3) pour avoir le teint le plus lumineux possible, ainsi que ma crème magique pour le corps (Arme Fatale n°4).

Le résultat ? Bien décapée de la tête aux pieds, je me sens neuve et invincible. Bon, je vais m'habiller quand même pour ne pas attraper froid, ça serait dommage... Même si, moi aussi, j'ai décidé de suivre William et de devenir ...

BELLE TOUTE NUE

POUR

LA SAINT VALENTIN !!!

 

Belle toute nue

Merci William !!

Et bonne Saint Valentin à vous toutes les filles !

 

signature