Démaquillage instantanné - A l'huile d'amandes douces nourrissante, parfum fruits rouges et vanille.

Je l'ai acheté parce que j'aime le concept, je trouve cette idée originale, et j'avais juste envie de tester (présent sur ma Wishlist 2013).

Prix : 8.80€ (chez Marionnaud)

Le packaging : très joli, très girly, ce pot a immédiatement attiré mon regard: rose, blanc, avec une toute petite touche de vert. En plus, il était disposé sur un étal tirant vers le marron, noir, gris... 

"Il suffit de plonger son doigt dans la mousse..." Plus besoin de coton, le doigt est immédiatement démaquillé.

_IGP8718

Ce dissolvant, je ne pense pas qu'il soit "miraculeux", mais c'est une manière très sympa de dire qu'il est efficace. Efficace étant un mot beaucoup moins glam' :p !

En fait un peu plus d'une seconde pour moi, à cause de mes peaux rongées... il faut bien que le produit aille partout, puisque le vernis se glisse lui aussi partout... un problème quand on se bouffe les peaux ! Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il le retire en une seconde sur les Nanas qui ont des ongles "normaux".

J'aime : il est fabriqué en France, est sans acétone et sans paraben, malgré l'ignoble et habituelle odeur du dissolvant classique qui se dégage du pot. Après utilisation, il laisse une très agréable odeur sur les mains, de fruits rouges surtout, je ne sens pas vraiment la vanille.

Le plus aussi, c'est sa capacité. Il est très imbibé et je pense qu'il dure relativement longtemps. 

Essayer c'est l'adopter, pour moi, c'est clair. 

Aimez-vous vous démaquiller les ongles avec ce genre de produits ou vous privilégiez plutôt le coton et le dissolvant basique ?

signature