Un gommage pour le corps Body Scrub à l'aloé vera de Watsons 

(Chez Marionnaud, by Marionnaud)

Prix : 4.50€

Contenance : 200 ml 

_IGP8651

 

Ce gommage est vraiment top ! Il ne s'appelle pas gommage pour rien. Il rend la peau extrêmement douce, et c'est la première fois que j'ai la peau aussi nette après l'utilisation d'un gommage corps. 

Entre toi et moi, cher lecteur, je ne l'ai pas acheté parce que je le trouvais joli, au contraire, il a attiré mon attention parce que j'ai vu du coin de l'oeil une tache verte qui m'a interpellée. Tiens, c'est quoi ce truc vert sur l'étagère ? Un leprechaun?

simpsons-leprechaun

On dirait qu'il se cache en plus ... Mais non, même couleur, même taille, mais rien à voir. Tant pis, pas de voeux pour cette fois. 

En fait, c'est surtout son prix qui m'a plu. Il y avait bien une autre odeur qui me tentait bien, avec un flacon rose comme un p'tit cochon, mais malheureusement il n'y en avait plus en gommage. 

Alors, j'me suis rabattue sur celui-ci, l'odeur ne me plaisait ni ne me déplaisait, puis en l'utilisant je l'apprécie de plus en plus car elle est douce et non agressive

Ce gommage est parfait pour les filles qui s'épilent comme moi, car avec l'épilation (cire & épilateur), il m'arrive d'avoir quelques poils incarnés qui sortent immédiatement en insistant un peu sur la zone. 

 

body scrubs

 

Je te conseille de l'utiliser une à deux fois par semaine, plus serait trop et cela risquerait de t'irriter la peau car comme je te l'ai dit, il est très efficace. Bon après, si tu es poilue comme une portugaise, j'pense que tu peux faire une exception (je blague, bien sûr, j'ai une amie portugaise qui n'est pas plus poilue que moi héhéhé. Ok, j'arrête les blagues nulles comme ça).

Sa texture est fraîche et gélifiée, un peu verte transparente et très agréable à appliquer.

Concernant le packaging, aucun travail, même moi j'aurai pu le faire sur InDesign... Couleur dominante : le bleu. Mais non le vert bien sûr, petit rappel aloéverasque, au moins ça :).

J'aime : made in France, son petit prix, sa contenance, et son efficacité.

J'aime pas : son packaging ultra simple, et un petit hic pour sa compo qui comporte du polyéthylène.

 

signature

 

Bizux !!!