Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
19 février 2013

Beurre Velouté Litchi & Rose Baïja

C'est l'un des produits que j'ai reçu dans Ma Boîte à Beauté de Décembre.

 

woodyblasé

 

J'ai trouvé sur un site un prix d'achat de 8.90€. Mais ce produit, ainsi que tous les autres produits de la marque sont réservés à la vente professionnelle. BIG SNIIIIIIIIF !!! 

 

 

Ce soin crémeux est au litchi et à la rose, de la marque Baïja.

Ce qu'ils en disent :

"Soin crémeux à la texture non grasse qui procure une sensation immédiate de confort".

beurre velouté baïja

 

J'adore le packaging de ce produit, en vieux rose et noir, et très orientalisé grâce à la police de l'écriture de la marque - Baïja - et les petits points qui entourent "l'étiquette".

Dès l'ouverture du pot, l'odeur du litchi m'a envahi les narines. D'ailleurs, à l'application, elle laisse une odeur délicieuse et gourmande sur la peau, j'adore.  Par contre je n'ai pas du tout senti l'odeur de la rose.

C'est donc l'odeur qui m'a frappée en premier, puis sa douce et jolie couleur rose, déjà visible à l'extérieur du pot qui est transparent. 

Je trouve assez sympathique que la couleur utilisée pour le packaging soit identique à celle de la crème. Mais entre toi & moi, c'est bien la seule chose qui me fait penser à la rose mentionnée dans les composants.

Sa texture fine est extrêmement velouté, douce & onctueuse, en revanche elle est beaucoup plus "solide" et non coulante contrairement à certaines crèmes qui sont totalement liquides (j'en suis pas fan...).

On peut penser à la texture du beurre dans le sens où ce soin s'étale très bien, il donne l'impression de fondre sur la peau au contact de la chaleur corporelle. Et donc, pas besoin d'en mettre beaucoup.

Le plus, c'est qu'il ne laisse pas de film collant et désagréable sur la peau, on peut s'habiller directement après l'avoir mise, sans problème.

Sa composition : avec de l'aluminium. Rooh, j'suis déçue. :( J'aime pô !

J'aime : le fait qu'il soit fabriqué en France, son odeur, sa texture fondante et ses extraits naturels de rose.

Verdict ? Je suis plutôt convaincue par ce produit qui m'a tant charmée par son agréable odeur. Le seul véritable problème est qu'il contient de l'alu et j'essaye dans la mesure du possible d'éviter ce genre de composants qui viennent gâcher les produits. Mais je crois bien que je ne résisterai malheureusement pas à un achat compulsif de ce produit ... ;)

PS: en allant sur le site, surprise ! "Baïja et les Bains Orientaux". Lol.

 

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment intéressant et moi qui suid madame bio je ne savais pas qu'il y avait de l alu partout comle ca.<br /> <br /> De plus tu es tres rigolote et sympathique quand tu t exprime.<br /> <br /> Du coup tu choisirais quelle crème pour le corps toi?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité