Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
3 mars 2013

Merveilleux Ultra Doux

J'adoooooooooooooooore !!

Ultra doux, une gamme merveilleuse !

_IGP8817

 

Le shampoing :                                                                  Le baume :

Contenance : 250 ml                                                          200 ml

Prix : environ 3€                                                                 environ 3€

 

Le packaging de la gamme : très sympa, chaud, orange, doré, ocre. J'adore.

C'est de l'or en bouteille. J'aime le sens du détail de la bouteille de shampoing, transparente.

Au dos de l'étiquette au verso, on a un joli motif oriental. Pour les deux flacons, pour l'ouverture : détail de la petite feuille. Tout l'monde s'en fout, mais moi ça me plaît ;) !!!

_IGP8809

_IGP8813

 

L'odeur (de la gamme)... est au top, très orientalisée avec un petit côté patchouli, mais très léger. Super agréable, elle reste bien et longtemps sur les cheveux.

Le shampoing mousse assez bien et se rince très facilement. Il me laisse une sensation étrange sur les cheveux, mais je pense que c'est du à l'huile d'argan.

Baume : sa texture fondante et ferme est très différente d'un après-shampoing classique, on n'a pas la même sensation de douceur quand on l'applique mais démêle aussi bien et il est non gras.

Ce qu'ils en disent...

Promesse du shampoing : "Nourrit, sublime, révèle la brillance"

Promesse du baume : "Démêle, sublime, révèle la brillance"

C'est vrai dans les deux cas, en tout cas pour moi. Mes cheveux sont vraiment différents et très brillants, je n'y pensais pas en achetant ce produit et je ne regrette pas de l'avoir acquis. 

"formule non alouridssante" pour les 2 : exact

Le résultat ?

Mes cheveux sont brillants, doux, volumineux, bref, bien adaptés à et mes racines graissent vraiment moins rapidement : je peux rester 3 jours sans me laver les cheveux, alors que je les lave tous les 2 jours habituellement.

J'aime : Sans paraben + aux extraits naturels

J'aime pas : le phéno qu'il y a dans le baume !! GRRRR !!

J'le conseille à toi, Nana aux cheveux secs. A tester au moins une fois :)

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 676
Publicité