Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
8 mars 2013

Edenens - Crème gommante

Alors voilà... J'te présente un nouvel exfoliant.

La Crème gommante Pureté Florale Edenens

_IGP8509

Tous types de peau, testée sous contrôle dermatologique. "Gommage une à 2 fois par semaine sur visage et cou"

Contenance : 75 ml

Prix : 13.5€

A l'ouverture, bien sûr, j'étais enchantée. Première chose que je vois : sans paraben + convient aux peaux sensibles, donc parfait pour moi !

Ce gommage a été élaboré afin de retrouver l'éclat de la peau.

Son packaging : 3S. Tout blanc, un peu de rose et gris pour l'écriture. Joli et simple, mais qui n'attire pas l'oeil particulièrement.

Sa texture : Se présente sous forme de crème avec des petits points rouges, des micro-perles roses de Jojoba.

Ses promesses "Grain de peau affiné, effet peau de pêche";

Malheureusement, je crois que je ne le saurai jamais, car j'ai eu un gros problème avec l'odeur de ce produit, qui est assez particulière. Cela doit être le camélia à priori, mais c'est une senteur vraiment étrange.Je l'ai vite rincé tellement que cela m'écoeurait...

Je ne pense pas le réutiliser de si tôt, même si j'ai envie de retenter l'expérience, pour voir si ce produit tient toutes ses promesses.

J'apprécie par contre le fait qu'elle soit sans parabens, sans silicones et sans huiles minérales. C'est encore trop rare de voir des produits de ce type sans huiles minérales, qui ne sont pas top non plus pour la santé.

As-tu déjà testé cette crème gommante et qu'as-tu pensé de son odeur? Merci !)

Reçu dans la Be Trousse de Noël.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai c'est assez difficile... j'ai quand même envie de retenter même si je suis pas convaincue car j'suis super sensible aux odeurs ... pour ma part j'ai jamais essayer les produits à l'algue, tu m'as fait trop rire avec ton com' :D<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ;)
D
Hello poulette,<br /> <br /> non jamais tester,Edenens me tente bien même avec l'odeur entetante^^<br /> <br /> J'ai déjà eue des soins comme ça avec des odeurs fortes ou que t'aimes pas du tout,un masque si je me souviens bien aux extraits marins,je ne sais plussi c'était Jouvence ou Pierre ricaud,j'aime bien les produits marins mais là ça sentait trop la moule/crevette,j'ai pas pu!je l'ai utiulisé qu'une fois,je ne sais même plus ce qu'il est devenue,peut être dans mon bordel "A dégager"<br /> <br /> bisous lumineux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 671
Publicité