Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
2 avril 2013

Ma première commande au Club des Créateurs de Beauté

Alors voilà, j'ai enfin sauté le pas et j'ai passé commande sur le site du Club des Créateurs de Beauté.

J'ai décidé de profiter de l'offre des produits à 5€ et du frais de port offert dès 35€ d'achats. J'ai eu en plus deux petits cadeaux de la marque.

Mon colis

_IGP8894bis

 

J'ai reçu mon colis 3 jours ouvrés après la commande, ce qui est rapide. Merci à Nadia qui a préparé ma commande ;).

J'ai donc choisi quelques produits make-up et quelques produits cosmétiques de différentes marques :

 

_IGP8896

 

Agnès B:

Un crayon Khol Extra Noir 1.83g à 5€ au lieu de 9.90€

Un crayon liner metallic L'Or gris 1.14g à 5€ au lieu de 11.50€

Un mascara 3D Ultracils 7.9ml à 5€ au lieu de 17.90€

 

Cosmence:

Un masque/dommage Purifiance 50ml à 5€ au lieu de 13.90€

Un Roller Lissant Yeux (soin défatigant) 10ml à 10.95€ au lieu de 21.90€ 
(et oui l'arnaque... j'me suis trompée de produit en fait...)

Un Soin Hydratant Hydrasource Yeux 4ml à 5€ au lieu de 15.90€

 

Ida Delam Institut:

Un masque au chocolat détoxifiant 50 ml à 6.90€

 

+ 2 petits cadeaux de la part du Club : un lot de 5 échantillons + un gloss "Gloss2Mix" d'Agnès B (pour une valeur de 11.95€)

Tout cela pour la modique somme de... 43€ ou presque. Voilà, j'ai décidé que cela sera mon autocadeau d'anniversaire.

J'étais vraiment pressée de recevoir mon colis pour voir un peu quelles têtes auraient tous ces produits et j'en suis plutôt contente, à part pour mon erreur de commande que je n'ai même pas pris la peine de vérifier... M'enfin ça m'servira de leçon pour la prochaine fois :p. 

J'ai déjà testé quelques-uns de ces produits qui me paraissent pas mal, j'en ferai une revue un peu plus tard. 

Je suis déjà satisfaite de la rapidité d'envoi du Club, ce qui est un bon point, en plus il ne manque rien.

C'est un bon début ;).

 

Si tu as déjà commandé sur le CCB, qu'en as-tu pensé ? Déçue ou satisfaite ?

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahah, j'adhère trop au nom de ton blog !
O
yes j'ai juste fait une fausse manoeuvre ==> http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
J
Merci pour ton commentaire ! Je vais essayer de vite le tester ;) As-tu un blog/site? <br /> <br /> Merci bonne soirée =)
O
Super la commande, personnellement je suis une habituée du ccb et j'adore les produits ida delam !!! Par contre je n'ai pas encore essayé le masque au choco (trop de produits à terminer avant ^^), j'espère lire bientôt ta revue dessus ;-) bye !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 676
Publicité