J'ai eu le plaisir, que dis-je ! L'immense plaisir de recevoir Ma Boîte à Beauté nouvelle formule Primavera.

Cette boîte était à la base envoyée mensuellement, pour 16€ par mois. Mais, Ma Boîte à Beauté a choisi de créer une nouvelle formule, celle de recevoir une Boîte tous les deux mois, pour 32€. Donc, pour un prix équivalent, tu reçois une boîte avec des produits de grande qualité, souvent bio ou pour le moins naturels, et ça, c'est le top. J'apprécie une chose aussi, celle, pour les anciennes clientes, de pouvoir choisir de recevoir l'ancienne OU la nouvelle Boîte.

Pour t'imaginer le truc, tu peux voir ci-dessous la différence (de taille) entre ces deux formules :

 

_IGP890345

 

Malgré toutes les revues/articles que tu as du déjà voir sur le web, je te fais tout de même une petite revue, parce que chacune est différente puisque chacune son style d'écriture, chacune sa personnalité. 

Voici donc la fameuse et pour le moins (in)attendue:

 

La Primavera

Elle contient 8 produits de beauté. Ouverture...

 

_IGP890456

 

Comme toujours les produits sont contenus dans un joli pochon avec le logo de la box, bon caché par la carte présentant le thème de la Boîte ainsi que les marques contenues.

 

Découverte

 

_IGP891456

 

Une miniature de 15ml d'eau de toilette à la Vanille Noire du Mexique de la Maison de la Vanille

Deux miniatures d'un shampoing et d'un soin hydratants de Vegetalement Provence, chacun en 50ml. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis contente de la découvrir, surtout que ces 2 produits sont adaptés à ma chevelure de sirène (comprendre blonde, sèche et abîmée).

Un baume de massage de 75ml pour le corps de Bít Mât Cây, un peu déçue de ce produit que je ne considère pas comme un produit de beauté. 

Un masque pour le visage de 50ml Essential Mask de Karin Herzog

Un gommage aux grains de sucre 50ml de la marque Baïja : alors d'un, j'adore les gommages et de deux, c'est à la fleur d'oranger, et j'adore cette douce odeur. Dommage, j'me suis déjà racheté un gommage...

L'Huile Précieuse Sublime de 50ml de Kadalys... à quoi? La banane verte bien sûr ! Je n'aime pas la banane en général, mais je n'ai aucun à priori sur ce produit que j'ai hâte de tester. 

Et le dernier produit est un sérum universel régénérant superactif Bio en 30ml d'Algovital =) pour mon plus grand bonheur.

 

Je suis convaincue par cette nouvelle formule de MBAB et j'ai hâte de savoir ce que réserve la suivante :p.

Je vous ferai des revues au fur et à mesure de mes tests, qui me paraissent déjà super positifs . 

A bientôt les chéries ;)

 

signature