J'ai acheté ce produit sans conviction, simplement parce qu'il était en solde, alors pourquoi pas?

Une brosse exfoliante qui nettoie le visage tout en douceur, j'ai toujours trouvé ça plutôt moyen à vrai dire. Voici le-dit produit.

_IGP86632

 

Contenance : 150 ml

Prix : 3.70€ (soldé, sinon le double)

Puis finalement, j'ai trouvé ça plutôt fun dès la première utilisation, et tu le sais, j'aime les produits fun.

Celui-là se présente sous forme de flacon avec une brosse au bout. On appuie, le produit sort et on retourne la brosse pour "fermer" le flacon. De là en est ressorti un produit vert. Il suffit de frotter un peu sur le visage, et une mousse onctueuse apparaît. 

Cela ressemble plutôt à un gel, et les petits picots en silicone sont souples. Aucun risque d'irritation de la peau.

 

Ce qu'ils en disent...

"Elimine les cellules mortes - Réduit l'excès de sébum" 

Je l'ai surtout acheté dans le but "d'illuminer" mon teint grâce à la suppression des cellules mortes qui ont tendance à ternir le teint. Et je n'ai pas été déçue.

Dès l'application, j'ai ressenti un surprenant effet frais, voire froid sur ma peau. D'autant plus que l'odeur est elle aussi très fraîche et mentholée.

 A l'utilisation, la mousse devient légèrement grise, ce qui confirme sans aucun doute son efficacité nettoyante. Le fond de teint part très facilement, par contre, attention les yeux ! Et oui tu l'as bien compris, ça pique (non je n'ai pas fait exprès de me laver les yeux avec, je suis juste blonde et maladroite).

Côté compo : RAS.

Donc : En utilisant ce produit j'ai vraiment l'impression que ma peau est nettoyée et raffraîchie et c'est bien agréable. Je pourrai même en racheter. 

 

Belle soirée :)

signature