Et d'enfin être au moins l'ombre de ce à quoi j'voudrais ressembler : moi-même!

Evidemment, ne faisant pas les choses  à moitié, j'ai changé de coupe ET de couleur de cheveux. En allant dans les extrêmes. Ayant le cheveux habituellement mi-long et blond méchés, je suis passée à une coupe destructurée et au châtain foncé. Gloups. Le changement est radical. Mais en fait, ça fait tellement du bien !

...D'aller chez le coiffeur se faire chouchouter sans limites de temps...

...De changer de tête...

...Et bien sûr d'affirmer qui on est...

Rien que ça. Et ouai. En tout cas, j'me sens toute autre depuis quelques jours. 

Ma "transformation" a pris environ 2 ans... d'une chevelure longue et blonde, je suis passée à cette coupe un peu spéciale. Mais je suis passée entre temps par un dégradé à la Jennifer Aniston, puis d'un dégradé un peu plus court, puis à une couleur acajou, puis à un carré long et blond plongeant, puis à un carré plongeant plus court, pour enfin arriver à ce résultat.

D'ailleurs, j'ai franchement eu du mal à m'habituer à ma nouvelle tête. Du châtain foncé sur du blond, ça donne presque noir. Et au final, je me préfère vraiment avec cette coupe et cette couleur.

Voici les quelques étapes de ma transformation en image tout de suite là ci-après...

Bon et j'suis gentille, j't'épargne ma tronche les cheveux méga longs (ETAPE 1) :

 

ETAPE 2

IMG_0074 

Couleur châtain méchés, dégradés sur les côtés, oui tu l'as reconnue la coupe à la Jen Aniston !

 

ETAPE 3

_IGP7636 

Les cheveux ont repoussé, mais j'ai changé la couleur : ici cuivré, bon un peu passée soyons honnêtes, toujours la mèche sur le côté mais avec un dégradé moins important et plus "doux".

 

ETAPE 4

IMG_0082 

Carré plongeant et de nouveaux des mèches. Même si à ce moment là l'envie d'être brune me taraude toujours l'esprit...

 

ETAPE 5 - DERNIERE ETAPE

IMG_00492 

Tindinnnnnn ! Et voilà, je suis "châtain foncé", j'ai une coupe totalement destrucutrée, un côté court & un côté long, beaucoup de mèches de différentes tailles, bref, c'est le top, je kiffe, j'adore ma nouvelle coupe !

 

Et maintenant, petite question : quand  vas-tu chez le coiffeur? Suite à un changement dans ta vie, juste parce que tu aimes changer de tête,  sans raison particulière?

Merci !

 

 

Poppy's head