Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
1 mai 2013

Achats Avrilesques

DSC_08321

C'est un maigre butin ce mois-ci que je te propose, les finances en berne. Salaire? Né le 25, décédé le premier du mois d'après. Vu que c'est un peu difficile en ce moment, je limite mes achats, et donc j'essaye de bien les choisir, ce qui n'est pas chose facile.

J'ai finalement opté pour des produits que j'ai eu envie d'essayer dès qu'ils sont sortis, comme la crème Sanoflore et l'huile tonique le Petit Marseillais.

J'ai profité des Jours Beauté de Leclerc pour profiter d'une Huile Tonique à -50% ou encore d'une super offre de Couleur Cheveux : 3 pour le prix de deux ou même d'un... Bref, le top !

Commençons par le commencement :

J'ai craqué, et j'ai racheté l'Argile de Lovea en grand format. J'avais déjà écrit un article sur ce produit que j'adore, et que je vais réutiliser dès ce soir ;)...

Prix : 3.25€ chez Leclerc

Ensuite, le Miel aux Mille Vertus de Sanoflore, celui qui me tentait depuis des semaines, pour ne pas dire des mois. Je l'ai un peu testé, mais je ferais un article dessus très prochainement.

Prix : 11.15€ dans une grande parapharmacie.

Aaaaaah, la fameuuuuuse ! L'Huile Tonique du Petit Marseillais ! Celle dont j'ai tant entendue parler.... mais finalement aucun mot sur son résultat ! Je l'utilise depuis quelques jours, on verra bien si elle est si efficace que ça!

Prix : 5€ et quelques centimes, je ne sais plus très bien...

Et mon dernier achat, une couleur pour les cheveux d'une marque que je ne connais pas, Eugène Color. A vrai dire le nom ne donne pas forcément l'envie d'acheter, mais la, j'en ai eu trois pour une bouchée de pain, donc bon, ça aurait été bête de ne pas en profiter, surtout qu'il fallait bien que je la refasse un jour!

Cette fois-ci, j'ai pris du noir, du vrai noir, pas du châtain foncé. Et je ne suis pas déçue, puisque j'en ai déjà utilisée une... :)

Prix : dans les 6-7€ le lot.

 

Et voilà mes achats d'avril!

Bisous tout doux!

 

Poppy's head

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 676
Publicité