Non, moi, Justine, je n'aime pas la banane. Ni le fruit, ni l'odeur, ni le nectar ni les bonbons. J'ai déjà essayé mais ça ne passe pas. Et puis, dans MBAB d'avril, que reçois-je? Ô, god, une huile précieuse à la banane verte. Toute scintillante et jolie, pleine de paillettes et d'une jolie couleur dorée transparente. 

J'ai eu vraiment peur en l'essayant. 

DSC_0865

DSC_0868

 

 

C'est une huile sèche qui ne laisse aucun film gras sur la peau, et je suppose aucun film protecteur, ou très peu.

Par contre, elle laisse une tonne de paillettes sur le corps et c'est très joli, j'imagine très bien en appliquer le soir après une journée plage pour sortir, car elle sublime vraiment le bronzage avec ses petites paillettes dorées. Elle peut se mettre aussi sur les cheveux mais gare à l'effet friture.

DSC_0870

Elle sent vraiment très bon, ça ne sent pas du tout la banane, je ne saurais pas décrire l'odeur. Elle est légèrement citronnée et acidulée. Ca sent la fille ;) donc ça sent bon :p.

Le flacon pompe est joli et en plus en verre, on a un petit bananier doré sur le carton d'emballage et je trouve que ce produit fait vraiment classe. Et totalement écolo (recyclage du carton, et du flacon en verre sans la pompe).

J'aime parce que c'est naturel à 97%, et bio à 27%. Et ça sent super bon.

En plus d'extraits de bananier vert, on trouve dans ce produit : avocat, jojoba, rosier muscat, thé vert. Un subtile mélange !

Contenance : 50 ml

Prix : 39€

Kadalys est une toute nouvelle marque totalement inspirée du bananier, tous ses produits sont à base de cette plante. Sur le site, on nous explique même le nom de la marque : Kadalys vient du Sanskrit 'Kadali', qui veut tout simplement dire... bananier, bravo !

Pour le moment la marque propose 4 gammes de produits (Musaclean - Les Essentiels; Musalis - 1ères rides, Musalift - Rides visibles & Plaisirs et Soins - Huiles Précieuses.)

Ce n'est pas un produit que j'aurai acheté naturellement mais je ne suis pas déçue de l'avoir eu.

Merci Kadalys!

Obtenu dans MBAB.

Bye !

 

Poppy's head