Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
22 juillet 2013

Repéré(s) sur la Toile

J'ai aujourd'hui décidé de lancer une nouvelle rubrique sur mon blog : Repéré(s) sur la Toile.

Avec cette rubrique, je vous présenterai entre 3 et 5 produits, astuces, ou articles que j'aurai découverts sur le web.

Petite présentation des articles et lien divers afin de vous faire partager tout ça !

 

J'traîne les pieds...

Focus sur... un problème que nous rencontrons toutes au moins une fois dans notre vie : les jambes lourdes. Un véritable fléau ! Un coup d'eau froide dessus, des produits stimulants la tonicité des veines ou encore gel effet glaçons, il est vrai que j'en ai essayés pas mal... Parcourez cette article pour en savoir plus et prendre soin de vos gambettes !

Cliquez sur le Glam'!

Personnellement, j'ai un petit coup de coeur pour le Phyrospray Cryo-Drainant d'Akiléine.

 

juxe

 

Mékeskeuçaveudire?

Marre de ne rien comprendre à l'énorme liste d'ingrédients qui sont sur vos flacons de shampoing?

No problemo! Cosmo envoie valser tous nos préjugés et surtout les essentiels à retenir pour dire ciao au silicone, aux sulfates et aux parabens !!

Il y a bien longtemps un coiffeur m'avait "prévenue" sur le fait que certains shampoing utilisaient des produits assez "mauvais". Mais il est vrai qu'à ce moment-là, on n'en parlait pas.

Avec ce zoom sur les sulfates, les silicones et les parabens, vous allez devenir incollable sur la liste des ingrédients contenus dans votre flacon ! Et en plus, c'est un bon exercice de mémorisation (les noms sont parfois bien compliqués...!)

Ca se passe ici, chez Cosmo !

 

jux

 

 

 

Un peu de raisin?

On l'attendait depuis fort longtemps... on en parlait, et ça y est, enfin !

Caudalie, cette super marque française, lance ENFIN sa boutique ! on retrouve cet évènement (oui oui, il s'agit bien là d'un évènement !) chez Cosmo et VB en première page.

La boutique Caudalie a ouvert ses portes officiellement hier, samedi 20 juillet.

L'adresse  : 8, rue des Francs-Bourgeois, Paris 3e.

http://fr.caudalie.com/

Bon, on désespère un peu, nous les petits provinciaux, que ce genre d'évènements ne se passent pas chez nous, mais bon...

 

caudalie

 

 

J'en ai terminé pour cette revue de web, à très vite pour la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité