Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
23 juillet 2013

Une bouche artificielle...?

En surfant et regardant des news beauté, je suis tombée sur quelquechose qui m'a totalement choquée... Non pas que je sois facilement choquable, mais il faut dire que, souvent, les asiat' ont parfois des idées farfelues pour parvenir à leur fins.

Quoi donc alors?

Et bien, ils ont simplement inventé une bouche artificielle.

bouche2Pourquoi?

Pour simplement lutter contre les rides qui pourrait apparaître Et sincèrement, quand on voit les photos, c'est assez déroutant ! C'est une fausse bouche que l'on met par dessus la sienne, qui aurait comme action de la muscler et d'éviter ainsi l'apparition des rides. 

Il suffit de 3 minutes, et de réciter les voyelles. 

 

La preuve en image :

bouche

Scientifiquement prouvé? Pas que je sache.

Ce qui est prouvé grâce à cette photo, c'est qu'il n'y a pas mieux pour avoir l'air con.

Pourquoi vouloir à tout prix faire moins que son âge et lutter contre le temps ? L'issue reste à la même et ne saurait être retardée malgré toutes ces futilités !

Alors, pour ou contre cette bouche de mérou à la Angelina Jolie ou Emmanuelle Béart?

 

levres-geantes-chirurgie-esthetique_thumb

Voici deux jolies ventouses pour déboucher les chiottes...

mérou

Et un vrai mérou... Attention, en voie de disparition... ils se transforment pour apparaître sur terre!

 

A bientôt =)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non je sais bien qu'elle n'a jamais refait sa bouche, d'ailleurs ce n'est pas ce que je dis dans l'article ;) c'était simplement un exemple en matière de bouche "pulpeuse".
W
Angelina Jolie n'a jamais refait sa bouche. Il suffit de voir des photos de sa jeunesse.
M
Je ne sais plus où j'avais vu ca, mais effectivement les asiat' ont parfois des idées vraiment chelou!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité