Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
29 juillet 2013

Repéré(s) sur la Toile #2

Oyé, oyé!

Je reviens ce jour, comme lundi dernier, pour vous dire quelques mots sur des articles bien utiles que j'ai dégotés sur le web.

Tchin tchin !

Le premier lien nous concerne toutes et concerne aussi l'été! C'est là qu'il fait chaud et c'est aussi la période à laquelle on aime aller boire un verre le soir après dîner ou pour l'apéro, les pieds dans le sable, faire la fête entre amis ou se détendre tout simplement... Alors, vous reprendriez bien un petit cocktail? Oui, mais pas avant d'avoir lu cet article fort intéressant sur Cosmo, même s'il ne parle pas cosmétique il s'y rapporte de près ou de loin!!

Attention, l'alcool avec modération... Merci à tous les Sam qui se dévouent (bon okay, j'en fais partie :p)...

C'est par ICI !

 

Le Tour du Monde en 13 produits...

Japon, Australie, Afrique du Sud, Brésil... Bon, à part les JMJ pour ce dernier, vous pensez à quoi quand je vous cite ces différents pays?

A nourriture? Oh non du tout... A voyage ? Oui oui c'est ça! Un petit tour du monde des produits de beauté utilisés par des femmes d'autres pays...

Ce qui vous permet de vous découvrir quelques marques et de voyager en passant !

Encore, une fois, c'est chez Cosmo que ça se passe !

 

 

Vous en rêviez, et maintenant vous l'avez...

Encore un article concernant cette période de fortes chaleurs puisque, hormis les alertes aux orages, beaucoup de plans "canicule" ont été mis en place notamment dans ma région !

Pour lutter contre ces chaleurs difficiles à vivre, voici un petit diapo de 12 produits "rafraîchissants". Et ça me plaît vraiment.

Cliquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité