Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
8 août 2013

Nectar of Nature

Il y a quelques temps, Carrefour lançait sa gamme Nectar of Nature des Cosmétiques.

Au départ, je n'étais pas tentée par leurs produits, puisqu'ils ne correspondaient pas vraiment à mes attentes. Outre le nom, rien de naturel là-dedans !

Mais il se trouve que je suis "tombée" sur l'un de leur produit ... bio. Oui oui !

Il s'agit du Lait Démaquillant Délicat, à l'aloé vera et à l'huile d'argan.

DSC_11082

Quoi de plus naturel que ces deux ingrédients ? 

Il a été formulé pour les peaux exigeantes, donc plutôt pas mal pour moi !

Prix : 3.34€ à Carrefour (exclusivité)

Contenance : 200 ml

J'ai beaucoup aimé ce produit car il s'étale très bien, et il en faut peu.

Le démaquillage est nickel, et l'odeur est très légère, je trouve que ça sent beaucoup plus le produit "brut".

- 10% des ingrédients sont issus de l'agriculture bio, et 98% de sa composition sont naturels.

Seul bémol : sa conservation est limitée à 3 mois.

Son flacon pompe fin est pratique : prise en main facile, et il suffit d'appuyer une seule fois sur la pompe pour obtenir suffisament de produit. Dommage c'est en plastique, mais bon, on ne peut pas tout avoir hein ;) !

Le résultat : le démaquillage est nickel comme je l'ai déjà mentionné, mais en plus, il laisse un léger film sur la peau, peu gras. La peau ne tiraille pas et c'est agréable.

Mon + : je complète le démaquillage avec la lotion micellaire à l'aloé vera de So'Bio étic et le résultat est parfait, c'est le com"bio" gagnant héhé !

 

J'aimerai l'avis de celles qui ont déjà testé les produits Nectar of Nature !

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essaye leur shammpoing a la mangue et leur gel douche au pepins de framboise pour un gommage il osnt geniaux ^^ je l'aurais bien tester le demaquillat mais il y a de l'aloé ^^<br /> <br /> et continu je suis fan de ton blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité