Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
11 septembre 2013

Achats estivesques...

Salit, salut, salot. Euh, Saloute, c'est mieux.

Aujourd'hui, un petit article concernant mon (maigre) butin de ces dernières semaines...

Mes finances étant au plus bas ces derniers temps, j'ai décidé de me "rabattre" sur ce que j'appellerai les VBA : les Vraies Bonnes Affaires. Et il est vrai qu'en ces temps de crise, il y en a tout de même pas mal. 

Je suis allée faire un tour à Monoprix, et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un bac, rempli de produits. On y retrouve souvent les invendus des soldes, ou les invendus tout court. Certes, on trouve rarement notre bonheur mais...

J'ai pu acquérir grâce à cela des produits dont je ne peux me passer, et que normalement 100% des gens ne peuvent se passer : de quoi laver tête et corps.

DSC_1148

 

Gels douche, shampoing et après-shampoing, mais pas n'importe lesquels !

Petite présentation ci-après.

Ma première acquisition est le gel douche Fa. Fa n'est pas une marque que j'affectionne particulièrement, mais bon, faut bien se laver quand même, pour environ 1€.

Et surtout, le shampoing et l'après-shampoing Bio ! By Monoprix. Je n'ai jamais testé ce genre de produits version bio, alors je suis plutôt contente de les avoir eus pour la modique somme d'1.30€ chacun. Cela ne valait pas le coup de s'en priver...

Le reste relève d'achats effectués à Carrefour, tout simplement, qui offrait un gel douche de la marque Cadum pour le prix de 2. Plutôt pas mal, pour moi surtout qui cherche sans arrêt des produits de ce type (c'est-à-dire sans parabènes, et sans mauvais composants pour la plupart).

Ensuite, un lot de 6 savons Cadum, bon je l'avoue, je n'utilise pas particulièrement de savons, mais Chéri ne jure plus que par cela pour se laver. 

Et pour terminer, un déodorant Monsavon à la pierre d'alun pour le bonheur de mes aisselles. Par rapport à cela, je vais te faire une petite confidence cher lecteur. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser de déo ou d'antitranspirant, par parce que j'aime sentir mes aisselles coller ou les sentir tout court, mais pour la simple raison que je ne transpire jamais, JAMAIS des aisselles. Alors, pourquoi as-tu acquis ce produits vas-tu me demander ? Simplement parce que ma grand-mère me l'a donné, la pauvre n'arrivant pas à appuyer sur le pschiiiiitt.

Voilà, voili, voilou, maintenant tu sais tout. 

Le total : environ 12€, voire moins, pour tout cela.

Et j'en suis amplement satisfaite ! Et toi, quels sont tes derniers achats? Folie ou pas?

Bises !!

Poppy's head

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité