Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
25 septembre 2013

Wish-Needlist de la rentrée 2013

En ce moment, période de non achats intensifs, j'ai tout de même décidé de me faire une liste, non pas de souhaits, mais de produits dont j'ai urgemment besoin, alors je n'ai qu'une chose à dire : vivement le jour de paie ahahah !

 

Wishlist

  • D'une lotion micellaire

Et oui ma Lotion Micellaire Bio de So Bio Etic est définitivement dead, snif. Mais bon, c'est pour en tester une autre ! Et j'aimerai me procurer l'Eau Thermale d'Avène, une marque que je n'ai (malheureusement) jamais testée...

  • De démaquillant

Bientôt plus de Nectar of Nature Bio de Carrefour ! J'ai envie de tester de l'huile démaquillante, et pourquoi pas celle de Cattier ? Elle a plutôt bonne presse sur la blogosphère.

  • D'un shampoing et d'un après-shampoing

Je ne vais pas choisir forcément de bio cette fois-ci mais plutôt quelque chose de classique, selon les prix. Mais je n'ai jamais rien trouvé de mieux que l'Ultra Doux à l'huile d'argan ! Et pour renforcer son action, il me faut absolument l'Huile Merveilleuse d'Ultra Doux ;).

  • D'un masque pour les cheveux

Ils en ont nettement et urgemment besoin que je les nourrisse en profondeur... je n'ai plus de masque depuis quelques temps déjà et mes cheveux sont hyper cassants, de plus je vais bientôt avoir droit à une mini-vague et la permanente n'est pas toujours adorée par le poil soyeux qui recouvre notre crâne... Et bien, continuons dans la lignée... le masque Merveilleux Ultra Doux que je n'ai pas testé non plus. J'espère ne pas être déçue !

  • D'un nettoyant visage

C'est urgennnnnnnnnnnnnnntissime aussi ! Je ne sais lequel choisir mais je me repencherai bien sur l'un de ceux que j'ai déjà essayé, au le Visibly Clear au Pamplemousse ! J'adore cette odeur et c'est un vrai bonheur de se nettoyer le visage avec ça !

  • D'un hydratant, pour le corps

Et je me penche là aussi vers une huile, évidemment l'Huile Prodigieuse de Nuxe qui est magnifique mais un peu trop chère pour moi, malheureusement.

  • D'un mascara

Que je vais commander sur le Club des Créateurs de Beauté ! Trop génial leur mascara !

  • De parfum

Sûrement à Noël... J'avais eu un gros coup de coeur pour le Very Irrestible de Givenchy.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 651
Publicité