Le Comptoir des Savonniers

Je suis hyper fière de vous présenter un nouveau partenariat, avec une marque un peu spéciale à mes yeux : Le Comptoir des Savonniers.

Je suis ravie car j'essaie de mettre un peu plus en avant les marques "locales" (comprendre : françaises) dans la mesure du possible. Cette marque est une valeur montante, grâce à son emplacement. Antibes est en effet une ville qui reçoit des milliers des touristes chaque année (oui, oui, je connais bien...) et qui adorent les petites boutiques typiques et surtout atypiques : régionales, de déco, de savons... Finalement, la marque le Comptoir des Savonniers est devenue internationalement connue !

Et j'ai l'honneur de travailler en partenariat avec le patron de celle d'Antibes :).

Il m'a donné, dans un premier temps, 3 savons à tester. A ce qu'on en dit, ce sont plus des produits cosmétiques que des produits de "lavages" et ce n'est pas pour me déplaire !

 Le premier est à l'abricot et à la gelée royale, plutôt un bon début question odeur :) ! Le deuxième est au calendula, est le troisième aux fruits confits.

Je vous invite mille fois (rien que ça) à aller sur son site web. On retrouve différentes catégories dont tonifiant, exfoliant et soin, tout simplement. De la cosmétique pure vous dis-je !

Si vous y faites un tour et que vous avez connu grâce à mon super blog (lol), venez de ma part il sait qui je suis hihihi. Mais juste comme ça. Et d'ailleurs, tiens, une petite photo de l'intérieur de la boutique, c'est cadeau !


magasin thuret