Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
9 octobre 2013

Merveilleux Masque Ultra Doux

Le Masque Ultra Doux à l'Huile Merveilleuse

IMG_0153

 

Prix : +/- 6.30€

Contenance: 300 ml

Sur les conseils d'une blogueuse concernant ma Wishneed list, j'ai décidé de faire l'acquisition de ce produit.

Il faut dire qu'en fait, j'ai eu l'impression que mes cheveux manquaient de quelque chose lors de mes lavages au shampoing bio. Je pense qu'ils manquaient de nourriture ! Oui, ils me paraissaient bien brillants, mais d'autant plus fragiles.

Voilà donc, en plus du shampoing et de l'après-shampoing, le Masque Merveilleux.

Texture : celle d'un après-shampoing en un peu plus épais.

Odeur : Il sent hyper bon, il est vraiment dans la lignée de la gamme.

Rinçabilité : Il se rince très vite et très bien, ne laisse pas de film gras sur les cheveux.

Résultat : Parfait. Mes cheveux ont kiffé ce masque. Et j'avoue que, depuis que je l'ai utilisé, je perds carrément moins de cheveux. Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas plus besoin de déboucher le bac à douche à chaque lavage !

Le démêlage est hyper facile, ils brillent de mille feux, et ils sont supers doux. Tout ce que j'aime quoi ! :)

Le truc en + : Il est sans parabens, et sans silicones. Un bon début !

Bien évidemment, ce n'est pas le genre de masque que l'on utilise si l'on a les cheveux gras, oeuf course. Il est parfait pour les cheveux secs et abîmés comme les miens, et les répare au bout de quelques utilisations. Dès la première j'ai pu constaté une sérieuse différence.

IMG_0155

IMG_0156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les conseils, je l'essayerai, j'aussi utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui fonctionne très bien, laisse les cheveux sains, doux et beaux.
J
Il est vraiment bien, n'hésitez pas! ;)
C
Bonsoir il faut que je le teste celui ci .
L
C'est le prochain sur ma liste ! J'ai hâte ^^ bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité