Je reviens de temps en temps avec cette rubrique pour vous faire part de mes dernières "découvertes" sur le web... La première news est... déconcertante !

Le Cleansing reduction, kezako ?

Aujourd'hui, il s'agit de l'hygiène de base, puisqu'on nous dit qu'il faut maintenant se laver une fois par semaine. Humhum. C'est ce qu'on appelle le Cleansing reduction. Autrement dit, la "réduction de lavage". C'est le dernier truc à la mode des stars bobos.

A priori, beaucoup de célébrités ont recours au Cleansing lavage, qui a le vent en poupe certainement grâce au côté écolo du truc. Se laver une fois par semaine seulement, j'te raconte pas l'odeur au fond de la culotte ! Bon, je t'accorde qu'il est préconisé de ne pas (trop) se laver car ce n'est pas hyper bon pour la peau qui se sensibilise, mais quand même... !

Y-a-t-il déjà des adeptes du CR dans l'assemblée ? Mmmmh ? Non? C'est bien ce que je pensais....

L'article "complet" sur COSMO...


Les Secrets de Léa

Pour les fan, sachez que la marque lance 2 coffrets "Soin Gourmand" et un coffret "Douceur" pour Noël ! Cette jolie marque bio nous gâte et nous permet de nous faire plaisir, ou plaisir à nos proches...

L'un "Abricot Miel" et l'autre "Kiwi Pomme Raisin", mais avec un produit qui diffère d'un coffret à l'autre. On retrouve une crème et un gel douche dans la première, ou exfoliant et gel douche dans le second. Si vous ne savez pas quoi prendre je pense que l'odeur tranchera pour vous !

Ils sont à 19.90€ chacun.

Le coffret douceur propose une crème, un sérum et un gel douche, le tout au lait d'ânesse pour prendre soin de notre peau, le tout à 29.90€. Idéal pour une découverte de ces nouveaux soins à la mode.

Je vois la vie en ROSE

LA tendance de l'automne-hiver cette année, c'est le maquillage rose. Je ne suis pas hyper fan pour ma part, j'aime le rose pour souligner le teint avec un pull, une paire de boucles d'oreille ou encore un foulard mais j'ai un teint qui ne me permet pas de me maquiller de la sorte, hormis avec du rose fluo, pour le fun seulement. 

A toi d'en juger !

Et n'oubliez pas, gâtez-vous !!!