Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
5 décembre 2013

Concours du Bloggyversaire

Oyez, Oyez braves gens !!!

Voici le premier (petit) concours que je lance sur mon blog à l'occasion de son premier anniversaire !!

Evidemment, les conditions sont toujours les mêmes, mais j'ai un peu changé la règle...

Un concours est différent d'un tirage au sort simple ! Alors j'ai décidé de poser 3 questions sur mon blog afin de savoir celles qui me suivent un minimum... Les questions sont faciles quand même... :)

  1. Likez ma page sur Facebook en cliquant ICI
  2. Friendez-moi sur Hellocoton en cliquant LA
  3. Partagez ce concours et...
  4. Envoyez-moi un mail à djoul_liberta@live.fr en répondant aux 3 questions suivantes ! 

- De quel type sont les produits que je préconise à 400% sur mon blog ?

  • Le luxe
  • Bio
  • Les moins chers

- Cette année, j'ai totalement changé ma couleur de cheveux. Je suis passée :

  • Du noir au roux
  • Du blond au noir
  • Du roux au blond

- Et la dernière question... Qui ai-je rencontré récemment ?

  • So'Bio Etic
  • Fun Ethic
  • Pulpe de Vie ?

 

N'oubliez pas de me mettre vos liens en copie.

Attention, les réponses aux questions en commentaire ne seront pas prises en compte.

Le tirage au sort parmi les réponses gagnantes se fera sur Random parmi les bonnes réponses avec un Print Screen pour vous prouver ma bonne foi ;).

Ce qu'il y a à gagner...

IMG_0325

Pourquoi ces produits ?

Je souhaite vous faire découvrir 2 marques que j'adore : Fragonard et Fun Ethic.

J'ai fait en sorte que le lot soit "complet" :

  • une crème pour les mains à l'amande douce Fragonard
  • un savon Cadum
  • un déodorant Fun Etic de la gamme "Avoir 20 ans" (de 20 à 30 ans environ)
  • une crème de douche Flower by Kenzo 
  • un produit make-up, un gloss Agnès B
  • Une éponge parfumée pour le corps
  • Un lot d'échantillons de parfums de Fragonard
  • Une miniature d'eau de toilette à la fleur d'oranger

collage_photocat

Le tout dans un petit pochon obtenu dans ma Boîte à Beauté.

Le concours se termine le 20 décembre à 23h59 !

Merci pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 672
Publicité