Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
26 janvier 2013

Test n°2: Passed too !

Aujourd'hui j'ai décidé de te présenter le second Gel Douche Manava, Bora Bora que j'ai reçu parmi les produits à tester de la Marque Repère.
 

_IGP8596


Je ne vais pas refaire un speatch sur son packaging concernant la forme du flacon étant donné qu'il a exactement la même forme que le Gel Douche Manava, Fleurs de Tiaré et d'orchidée... mais ! ... on voit une photo de plage de sable fin avec un palmier, la couleur bleu qui rappelle la mer... On pourrait s'y croire, les doigts de pied en éventail, un cocktail dans la main droite, le chapeau de paille sur la tete et le monoï dans l'autre main. Parce que oui, en fait, ce gel douche sent extrêmement bon le monoï ! (d'ailleurs c'est indiqué)...
 
J'aime : Ce gel douche a une odeur divine!
Il porte très bien son nom, Bora-Bora, et tout dans ce produit est en harmonie et logique.
 
J'aime le fait qu'il soit gommant et désincrustant avec ses genres de microparticules. Il laisse une douce odeur sur la peau mais comme l'autre, elle ne dure pas assez longtemps et c'est bien dommage...
 
Je préfère ce gel douche, à l'autre, de part son odeur et ses microbilles. Je suis plutôt fana de tous les produits gommants et désincrustants. Et en plus, quand je le sens, je sens l'été, la plage et j'ai envie de m'y croire.
 
Bref, j'adore, car contenant + contenu me font rêver quand je prends ma douche, en plus de nettoyer ma peau en profondeur et d'ôter toutes les cellules mortes qui ternissent ma peau.
Et en plus, pas de paraben ni de phéno ! Yeah !
 
J'aime pas : je ne suis pas sûre qu'il soit conseillé d'utiliser un gel gommant sur toutes les parties du corps, comme les zones un peu plus sensibles par exemple. A part ça, rien à dire ! 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 678
Publicité