Et bien cette fois encore, j'ai fait un achat "intelligent".

J'suis trop fière de te présenter cette mixture verdâtre absolument magique et magnifique. L'argile, j'en ai longtemps entendu parler par l'une de mes amies qui en utilise beaucoup, alors, j'ai testé.

 

_IGP8871

 

Contenance : 360g

Prix : 3.65€

Alors là, le principe est SIMPLISSIME. Tant mieux pour la blonde que je suis. 

Il suffit d'appliquer le produit tel quel sur la partie du corps que l'on souhaite : sur le visage en masque, sur les cheveux, ou encore en cataplasme.

 

Dès sa première utilisation, j'ai compris que j'avais fait un MEGASUPERGENIALTROPTIPTOPCOOL achat. 

Je l'ai utilisé en masque pour le visage simplement pour voir s'il y avait une différence. Application, séchage (entre 10 & 15 minutes), puis rinçage à l'eau tiède.

Simplissime te dis-je !

 

PEAU

Quand j'ai séché ma peau, c'est incroyable comme je l'ai vue plus claire, moins terne... et le miracle : mes petits boutons détestablement rouges et dont il est totalement impossible de faire l'impasse au gratouillage... avaient l'air plus cicatrisés. Et j'ai eu cette confirmation le lendemain en me levant. Premier coup d'oeil dans le miroir et... ô miracle ! Ils avaient disparu !!!! Mais non, je rigole quand même, pas à ce point là... Non, sans rire cette fois, l'argile a eu un super effet et ils ont vraiment très bien cicatrisés. L'apothéose ! C'est là que j'ai encore plus été convaincue. 

 

 

_IGP8839

Le tube est déjà bien entamé...

 

 

CHEVEUX

Ma deuxième utilisation a été pour mes cheveux. J'ai décidé de me recouvrir l'intégralité de la tête, histoire de voir ce que cela ferait sur mes cheveux. Par contre, je l'ai laissé poser environ 30 à 35 minutes histoire que cela sèche bien. Pour la p'tite histoire, j'me suis bien marrée en me faisant une banane sur la tête. J'ai rincé, lavé et après-shampouiné mes cheveux. Sur le coup, rien de bien miraculeux. Mais, au fur et à mesure que les jours ont passé, mes cheveux n'ont pas regraissé. Cette semaine là, je me suis lavés les cheveux : une seule fois. Fabuleux, Absolument Fabuleux

 

Ce que j'aime ?

Evidemment, c'est un des produits les plus naturel du monde. L'argile est utilisée depuis des siècles et je ne comprends pas bien pourquoi on l'a peu à peu laissée tomber dans la cosmétique.

J'aime un peu moins les quelques agents de conservation de sa composition, mais il en faut forcément pour ce type de produits.

 

Merci à Lovea que j'aime de plus en plus, certainement un futur Big Up pour cette super marque.

 

Question sérieuse : avez-vous déjà utilisé l'argile verte ?

A très vite  !

 

signature