Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
19 juillet 2013

Exquise

EXQUISE

Je reviens à toi mon lecteur chéri, toi qui m’as tant manqué pendant ces longues semaines, pour t’annoncer un nouveau partenariat ! Ce partenariat est un peu spécial puisqu’il ne concerne pas la cosmétique, mais plutôt quelquechose qui nous concernent toutes : la féminité.

Chacune d’entre vous, je le suppose, est ou sera attirée par de la jolie lingerie au moins une fois dans sa vie. Pour son mariage, la Saint Valentin, ou encore pour fêter X années de vie commune avec chéri ou simplement comme ça, histoire de surprendre son cher et tendre…

bas-arabesques

 

Voilà pourquoi je vous propose de découvrir un site entièrement consacré à de la lingerie jolie, coquine ou classe, et à des prix qui restent abordables. Il est vrai que, dans les Sex(y) Shops, les articles de lingerie ne sont pas toujours donnés, et les prix sont parfois abusifs. Mais ici, il y en a pour toutes les bourses (oui oui, bourses dans tous les sens du terme hihi !). Du moins cher au plus cher, au choix !

Ici, la lingerie est de la plus simple à la plus sophistiquée, et chacune trouvera chaussure à son pied. Ou plutôt, culotte à ses fesses. Pour cela, je vous invite à y jeter un œil.

Entre autre de la lingerie, vous pouvez y trouver des articles un peu plus surprenants et qui donnent envie d'être testés, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Je vous présenterai mes coups de cœur régulièrement, et vous mettrai les liens de mes découvertes si vous souhaitez y jeter un petit coup d'oeil.

Je vous souhaite une bonne découverte chez Exquise !

Bises :)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 678
Publicité