Aujourd'hui les filles, j'ai décidé de vous parler d'une autre crème pour le corps. 

Evidemment, l'hiver continue, donc continuons à nous hydrater ! ;)

Cette crème cette fois-ci est d'une grande marque de cosmétique bien connue... lancome_logo, pour ne pas la citer.

Inutile de vous dire que des grandes marques comme celle-là, je n'ai pas l'occasion de me les offrir... mais des âmes charitables choisissent de m'en offrir soit pour Noël, soit pour mon anniversaire, ce qui n'est pas négligeable!!

Bon, par contre, je sais ce n'est pas bien, mais j'ai triché... j'ai regardé le prix sur internet... Bah oui, il faut bien que je vous donne quelques renseignements pratiques quand même, alors voilà :

Baume pour le Corps Lancôme aux trois roses

  • Tube de 150 ml
  • Prix : 25.50€

Le prix peut en faire trembler certaines... mais c'est Lancôme après tout... ;)

Cette crème est destinée à tous les types de peaux, mêmes très sèches.

Lacôme la Rose

 

Les +

L'odeur est incroyablement douce et agréable, alors que les autres peuvent la sentir en étant à côté de vous. La preuve, chéri l'a sentie, et il adore. D'ailleurs, c'est le première fois qu'il aime un parfum autant que ça sur moi. C'est vrai que ça sent vraiment la rose, mais... pas la rose à l'ancienne, pas celle des mamies quoi. Cela reste frais. Et la peau paraît bien nourrie, bien hydratée. Si vous avez la peau sèche comme la mienne, c'est l'idéal.

Les -

Le prix, évidemment. Honnêtement, jamais je ne mettrai si cher pour une crème pour le corps ! Mais heureusement, d'autres le font et j'en profite quand même héhé! L'autre point négatif, c'est la composition de la crème. Bien que n'ayant pas de parabens, elle contient tout de même de la paraffine et du phénoxyéthanol. Vous savez, c'est la substance en plein coeur des débats en ce moment, celle qui fait "mal" aux bébés de moins de trois ans. Qui fait mal sans qu'on s'en rende compte évidemment. 

Si vous connaissez, parlez-en !

A bientôt...