Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
4 mars 2013

Gel douche rafraîchissant au thé vert Nutrimetics

Un gel douche plutôt pas mal

Contenance : 200ml

Prix : 18€ (obtenu dans la BeTrousse)

 

_IGP8818

 

Rafraîchissant : pas tellement, en soi, un gel douche est toujours froid. Quand je lis rafraîchissant je m'imagine un effet glaçon... mais en fait pas du tout, on parle de son odeur quand on dit rafraîchissant.

En tout cas, il sent très bon, très bonne odeur de thé vert, mais qui reste peu sur la peau. Cela sent à peine, après coup son odeur est extrêmement discrète.

Texture : il est très liquide mais le dosage est facile car il s'agit d'un flacon pompe, on contrôle donc parfaitement ce que l'on met sur sa fleur (de douche, enfinnnnn !). Il mousse bien et se rince très facilement. 

Dommage car... Il n'est pas très hydratant, j'ai eu la peau qui tire après utilisation donc crème obligatoire après la douche.

J'aime l'idée qu'on ait abandonné l'emballage en plastique pour un emballage type thermos, vieille gourde. Ça donne vraiment un côté vintage au produit, et j'adore le vintage !

 

_IGP8819

 

 

J'aime : made in France, et la mention "Contre les tests sur Animaux", sans paraben, sans phéno !!!

Conclusion : c'est un produit plutôt pas mal, même si je ne suis pas sûre d'en racheter pour le prix. Il faudrait d'abord en tester d'autres et voir si j'en trouve un adapté à ma peau.

 

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 687
Publicité