Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
4 décembre 2013

Achats Novembresques

J'ai acheté quelques produits plutôt sympatiques ce mois-ci.

 

IMG_0316

 

Deux produits dont j'avais envie depuis un moment, et le reste plus par nécessité.

 

shampoing sec monoprix

Déjà, le shampoing sec de Monoprix, à environ 3.50€. C'est un produit qui se vend très bien puisque depuis que je souhaitais l'acheter, le magasin était en rupture de stock et aujourd'hui, j'ai pris le dernier, ouf! Surtout, il est au cédrat et à la fleur d'oranger, il sent vraiment le propre à première vue! J'espère qu'il tiendra ses promesses.

IMG_0317

Ensuite, la crème pour les mains de Nuxe, Rêve de Miel. Un petit nom tout doux, ça fait un moment que j'en ai entendu parler sur la toile et je suis très contente de l'avoir achetée. Je l'ai trouvée à 6.20€ dans une grande parapharmacie.

 

IMG_0321

 

Le troisième produit est l'Huile Virtuose de Sanoflore. Cette huile... j'en rêve depuis longtemps. Mais son prix me rebutait. J'ai quand même sauté le pas, c'est vrai qu'elle est à 24€ dans la même parapharmacie. Ce n'est vraiment pas donné et j'espère qu'elle les vaut et ne pas être déçue. 

 

IMG_0322

 

Puis, le gel douche Cottage à l'huile d'argan. Celui-ci est à 3.45€ à Monop. J'entends tellement parler de la marque que bon, pourquoi pas après tout? J'aime bien le packaging de la marque.

 

IMG_0319

 

Ma dernière acquisition est un fond de teint, à un peu plus de 15€ toujours à Monoprix. J'ai demandé conseil à la vendeuse car je souhaitais un fond de teint poudré, la CC crème ne suffit plus par ces temps de grands froids et de petit soleil... Elle me la fait testé sur la main, et il a l'air vraiment bien. Je vais l'essayer demain donc je vous dirai ça très vite. C'est la gamme Matmorphose de L'Oréal. Un peu cher pour ce que c'est car il n'y en a que 20 ml. On verra bien. 

Voici pour mes dernières acquisitions !

A très vite pour des revues. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 690
Publicité