Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
25 mars 2013

C'est l'printemps !

La neige fond, les jours rallongent et... bim, on te fout en plein milieu le changement d'heure qui prolongent un peu plus notre hiver... mais pour encore plus apprécier la prochaine saison! Les p'tits zozios qui chantent et les rayons de soleil qui passent à travers le volet... ça y est, on y est, c'est le printemps!

J'ai donc décidé de surfer sur les rayons de soleil réchauffants pour faire une petite revue spéciale.

J'te présente ici mes produits fleuris que j'ai sélectionnés...

_IGP8888

 

Le crayon vert pour les yeux Gosh

Un peu de vert sur les yeux pour bien commencer la journée! Les couleurs c'est la vie !

 

Baume à lèvres Bio logical

Ce n'est pas parce que l'on est au printemps qu'il faut abandonner ses vieux tubes de Labello ou de baume à lèvre... personne n'est à l'abri d'un coup de vent de printemps !

 

Deux petites miniatures d'eau de toilette à la fleur d'oranger et à la violette de Fragonard

Simplement pout sentir bon tout au long de la journée, ou mieux, se les mettre sous les narines dans les transports en commun, puisqu'il va commencer à faire plus chaud... ahaha...

 

Vernis Gosh couleur corail & ELF couleur vert d'eau

J'aime les couleurs et encore plus celles qui se voient. Sur les doigts de pieds ça rend super, bon aussi sur les ongles des mains, mais pas les miennes...

 

Crème Bienfaisante Garnier

J'ai séléctionné cette crème pour enlever le voile terne et gris qui recouvre notre peau en hiver :)

 

Crème pour le corps Flower by Kenzo

Celle-là, c'est plus pour son packaging avec son superbe coquelicot que j'l'ai prise. Mais bien sûr, une hydratation du corps est très importante toute l'année !

 

Crème pour les mains au coquelicot le Comptoir du Bain

Celle-ci aussi, on retrouve de joli coquelicot sur son flacon... Mais là aussi il ne vaut mieux pas ménager ses petites mimines sous prétexte que l'hiver est (presque) terminé.

 

Lait de douche Manava Leclerc Pêche de Vigne

J'adore son odeur de fruits. 

 

La Mousse nettoyante fraîcheur de Marionnaud

Avec sa texture très agréable et son odeur particulière elle nettoie la peau de manière très douce. 

 

L'eau parfumée Envolée de Freesia de Delarom

Je pense que le nom de cette eau de parfum parle d'elle-même, j'aime bien son odeur fleurie et son packaging super mignon.

 

La CC Crème Nude Magique de L'Oréal

En cette période de l'année, notre visage va commencer à prendre une couleur plus jolie, et un fond de teint à proprement parler est sans doute moins utile. Cette CC crème illuminera les teints ternes sans les couvrir complètement.

 

Le Fluide Miracle Crazy Me de Funny Bee

J'adore son packaging avec sa grosse fleur et sa petite abeille dessus.

 

Tu dois te demander comme j'ai séléctionné ces produits ?

Et bien, selon leurs odeurs, leurs packagings et leurs rôles, de manière tout à fait logique. Enfin, selon ma logique ;).

Cependant, je n'ai pas tous les produits qui représentent pour moi le printemps. Les marques qui pour moi sont parfaites pour cette saison sont:

Pulpe de Vie  Logo Pulpe de Vie

 

Funny Bee Logo Funny Bee

Bio Logical Logo Bio Logical

SO'BiO étic Logo So Bio étic

 

 

 

 

Bises les filles !!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai pas encore testé celui de la marque funnybee! il est bien?!!! merci de nous faire decouvrir toutes ces marques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 678
Publicité