Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
14 mai 2013

La CC crème Nude Magic-Anti Teint Terne

Hallo à toi!

Je reviens aujourd'hui pour te présenter une petite revue sur un produit que j'ai acheté à cause du mouvement de mode. Ouai, c'est moche de suivre tout le monde, mais en fait à la base c'était une BB crème que je voulais essayer. Mais voilà la CC crème, dont (maintenant) tout le monde parle aussi...

Je suis plutôt contente de mon achat ceci dit. Je te le dis d'ores & déjà, je suis conquise et convaincue par mes tests.

Alors, la voilà la CC crème de L'Oréal!

Pour ma part j'ai décidé de suivre mes envies de début, prendre l'Anti Teint Terne (un peu comme avec la Crème Bienfaisante de Garnier sauf que... voilà quoi...).

 

_IGP8855

 

Je suis donc très satisfaite de son effet ! Pas d'effet masque, pas d'effet couvrant, mais illumine totalement le teint ! Je dirai même qu'il s'adapte à la couleur de la peau, elle est jolie et lumineuse, bref, le top. Un petit bémol cependant, c'est que je trouve que la peau reste un peu... collante longtemps après l'application.

 

_IGP8860

 

Sur le mouchoir, tu peux observer l'effet "magique". Les molécules du produit, une fois frottées les unes aux autres "cassent" et prennent une toute autre couleur : du violet elles deviennent chair, comme un fond de teint classique alors qu'il n'en est rien. La crème est très liquide, et il en faut assez peu pour couvrir l'intégralité du visage et du cou. Très sympa mais très sincèrement, je m'interroge sur les produits qu'ils y mettent pour que cela se transforme comme ça...

Côté compo, entre autre que la liste des ingrédients soit longue, elle contient phéno et alu pour ne citer que les plus controversés. Franchement, ça fait peur.

Le souci avec cette CC crème, c'est surtout son odeur, elle me fait penser à de la glue et ça me dérange un peu. Heureusement ce n'est pas une odeur qui reste sur la peau.

Pour conclure, je suis très satisfaite de son effet, les promesses sont tenues.

Ses points faibles concernent son odeur, sa composition douteuse et aussi son prix, puisque c'est un produit qui reste quand même cher pour ce que c'est.

Contenance : 30 ml

Prix : 14.90€ chez Monop'

 

Connaissez-vous cette CC crème? Quel est votre avis?

Poppy's head

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne la connais pas mais j'ai la version bb crème
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 678
Publicité