Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
14 décembre 2012

Crème main

Les filles, comme l'hiver n'est pas fini, voici une petite crème hydratante pour les mains.

Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce qu'une amie m'offre cette crème... car les coquelicots, c'est ma passion (oui, ça existe des passions bizarres... )

Elle est composée entre autre d'huile d'olive et de beurre de karité (donc plutôt naturels comme produits), la flacon est à pompe (comme vous pouvez le voir sur la photo, en fait).

DSC_0357

  • 250 ml
  • Prix: 9.50€

 

Les +

Cette crème est : 0% paraben, 0% phénoxyéthanol. Youhou! et en plus, elle est fabriquée en France. Si vous loupez la mention sur le flacon, je vous conseille de vous acheter des lunettes 8-).

Elle est adaptée à tous les types de peaux, et chacun sentira certainement cette impression de "soulagement" quand on la met.

La texture est légère et douce, et elle laisse une odeur tout aussi agréable sur les mains. La crème pénètre assez vite et on sent bien qu'elles sont recouvertes d'un film hydratant. 

Le packaging est rouuuuuge et blanc avec des coquelicots <3, et en plus, il n'a pas de carton d'emballage inutile!

jaime

 

 Les -

Je n'avais jamais vu cette crème avant à part en pharmacie, ce qui me laisse supposer qu'elle n'est vendu que là. Aussi, il est assez difficile de la glisser dans le sac... à cause du flacon en lui même, qui est gros certes, mais surtout pas pratique. Imaginez, vous glisser votre flacon pompe dans votre sac, sans le "verrouiller", et hop, sans faire exprès, vous appuyez dessus... et pouf, le sac hydraté. Mais lui n'en a pas besoin. Zut.

Personnellement, malgré ma passion pour les coquelicots, j'ai toujours trouvé que ça pue. Oui, le coquelicot ne sent pas bon. (Mais c'est tellement beau, cette fleur insaisissable qui n'a aucun prédateur, à part le vent... ) et cette crème sent vraiment super bon.... Donc on a certainement des odeurs artificiels... Zut zut zut.

Connaissez-vous cette crème ou cette marque?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 694
Publicité