Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
20 mars 2013

Prendre soin de ses premières p'tites rides

Crème peeling Rénovatrice Nuit Anti Âge

de l'Académie Scientifique de Beauté

_IGP8847

 

  • Miniature 15 ml reçue dans ma Glossybox de Février
  • Pot de 50 ml à la vente (mais prix introuvable...?)

J'aime cette crème qui est légère et hydratante, comme si elle était à base d'eau.

J'ai totalement adhéré à sa bonne odeur d'agrumes, très douce et énérgisante à la fois. 

Sa texture :

Elle est très fraîche et fine! Ce que j'aime c'est qu'il en faut peu pour bien recouvrir tout le visage. Cette crème est très hydratante et semble contenir une grande quantité d'eau, elle pénètre bien et vite.

_IGP8851

 

Ce qu'ils en disent...

"Lisse et exfolie la peau en surface grâce à un complexe d'acides qui agissent la nuit, en association avec l'acti-fermeté (???) pour un effet antiâge intensif.", "Estompe rides & ridules" 

C'est très bizarre car il y a deux termes contraire pour moi: crème & peeling. J'ai du mal à associer les 2, mais je suis entièrement convaincue par ce produit. Mon grain de peau s'est visiblement affiné, j'ai la peau vraiment plus douce et velouté et en effet, les quelques petites ridules que j'ai déjà sont plus estompées. Je dis bien "estompées", elles ne disparaissent pas, la magie n'existe pas :) !

Compo :

Franchement, ça va. Il n'y a pas de trucs extrêmement mauvais, en tout cas aucun notable.

J'aime : 

Fabriqué en France ! Et le produit en lui-même est très bien, je le recommande.

@+ Les Nanas !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton avis.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout mais le produit a l'air très bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 680
Publicité