Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
19 mars 2013

Lait pour la douche Nivea : verdict !

Alors si je m'y étais attendue... J'ai donc exaucé un autre de mes souhaits présents dans ma wishlist 2013 :

Le lait pour la douche de Nivea

 

lait douche nivea 1

 

Contenance: 250 ml

Prix : 4.18€

Pourquoi j'ai voulu tester :

J'aime essayer de nouvelles choses, et un lait sous la douche je n'en avais jamais entendu parler, je pense même que c'est une grande innovation.

 

Commençons par le côté positif :

C'est évidemment super pratique, enfin un lait sous la douche! On évite le côté collant de certaines crèmes à l'application puisqu'il se rince, et on peut s'habiller directement après la douche. 

J'adore aussi son odeur, ça sent vraiment la crème Nivéa basique, celle que j'utilisais gamine dans son pot bleu. Une odeur qui me rappelle bien des souvenirs et qui est très agréable.

C'est aussi super côté flemme, quand tu n'as pas envie de t'appliquer la crème après la douche c'est génial, ainsi que le côté rapidité. Pas besoin de se sécher, d'appliquer la crème puis d'attendre que la peau l'absorbe un minimum. Là, on se lave, on met la crème, on rince, on se sèche et on s'habille. Direct. 

 

Cependant...

Côté hydratation ce n'est pas terrible pour moi. J'ai eu l'impression de mettre un lait classique pour le corps et de me rincer directement après, sans sentir aucun vrai effet hydratant. Il faut en plus en mettre une très grande quantité pour recouvrir tout le corps.

L'effet raconté dans la publicité... je n'y crois pas. Peut-être que ce produit convient parfaitement aux personnes ayant la peau "normale". 

Côté composition, on retrouve aluminium et phénoxyéthanol. Encore un mauvais point pour la marque.

 

Verdict :

Je préconise ce gel douche en dépannage. Ce n'est pas suffisant lorsque l'on a la peau très sèche comme moi, même si j'ai acheté le spécial peau sèche. 

Je suis un peu déçue de ce produit qui avait l'air vraiment pas mal dans la pub, je pense qu'il faut encore travailler la formule pour une véritable hydratation et une nutrition minimales.

En regardant d'autres blogs, j'ai bien l'impression d'être la seule à ne pas avoir adhérer au concept. Si tu l'as testé, qu'en as-tu pensé ?

A très vite les Nanas !!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 682
Publicité