Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
6 août 2013

Repéré(s) sur la Toile #3

Salut salut !

De retour cette semaine pour une petite revue beauté de tout ce que j'ai dégoté sur le Web.

Vous avez chaud...?

Cette semaine, Glamour nous propose de découvrir des produits "hot" pour un été tropical. Côté tropical, je crois qu'on est quand même servi en ce moment en France, entre les orages et les périodes de canicules !

C'est par ICI !

Pour faire comme les Vahinés

 

Qu'est-ce que j'emporte dans ma valise ?

On poursuit notre découverte avec un diapo chez Cosmo ! Le top des produits à emporter dans ses bagages pour celles qui ont la chance de partir en vacances, et surtout pour continuer à prendre soin de son corps chéri-adoré de la tête aux ongles... des orteils. Même si je ne suis pas d'accord avec tous les produits c'est...

... A suivre par LA !

Les produits travel size à mettre dans sa valise

 

Mmmh, quelle couleur aujourd'hui ?

Si toi aussi, tu adoooores le vernis, mais que tu n'as pas envie ou simplement pas le temps de le refaire tous les jours, voici quelques astuces à lire sur le blog de Betrousse. C'est simple, facile et logique, mais c'est vrai qu'on n'y pense pas forcément.

Un bon mémo pour celles qui ont (comme moi) la mémoire courte question vernis. A lire ou a relire ICI !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 682
Publicité