Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
28 octobre 2013

Achats Octobresques

Bon voilà, j'arrive difficilement à me résigner à ne rien acheter, surtout quand je n'ai plus grand chose comme en ce moment (je parle de produits indispensables). Mais toujours dans le raisonnable bien sûr....

Mes achats du mois d'Octobre faisaient partie de ma Needlist de la rentrée !

IMG_0271

Donc on a : une couleur pour les cheveux Ultra Color de Garnier, j'ai décidé de mettre un peu de fantaisie et de pencher du côté violet de la force (dans les 12€).

L'huile pour les cheveux de Schwarzkopf (7€) et le masque Merveilleux Ultra Doux Garnier (dans les 5-6€) dont j'ai déjà parlés dans d'autres articles.

Et puis finalement, dans ma lancée j'ai décidé de racheter le démaquillant Nectar of Nature bio (3€) de Carrefour que je trouve parfait pour moi, ainsi que la Lotion Tonique Délicate à l'eau de fleurs (environ 3€) qui va avec.

J'attends aussi avec impatience la dernière Betrousse Bio. Ce n'est pas mon anniversaire mais j'ai décidé de me faire plaisir ce mois-ci, ça fait longtemps :p.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour avoir testé la marque 100% color... J'ai été déçue car aucun résultat sur moi.
T
Moi aussi va falloir que je refasse une couleur. Ce mois ci pour moi : 2 shampooings So bio + après shampooing So bio aussi tant qu'a faire et chez sépho : 1 vernis et 1 petit déo sépho, la pate du marabout de Garancia, une trousse Clarins avec des produits et la crème abricot de Dior pour les cuticules. Maintenant, je me calme ;) <br /> <br /> La Betrousse c'est sympa ça, tu vas avoir de quoi faire avec.<br /> <br /> Bisous
C
Tu as bien raison de temps en temps sa fais du bien se lacher se faire plaisir .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 685
Publicité