Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana sur la Riviera
10 février 2013

Sérum Anti Âge Reconstituant Inell

Déjà, une question. Quelle est la différence entre un sérum et une crème ?

Et bien la réponse est plutôt simple : le sérum est beaucoup plus concentré en principes actifs qu'une crème.  

Le couple gagnant ? Le sérum + la crème qui va avec. Le sérum en dessous, la crème au dessus. J'ai lu quelque part qu'il est conseillé d'appliquer le sérum le soir, car les principes actifs qu'il contient réagissent et agissent beaucoup mieux quand la peau est au repos. Mais celui-ci, on peut l'appliquer jour comme nuit.

J'ai donc testé ce petit sérum, le dernier (snif) produit que je teste pour Leclerc. (T'as pas suivi ? Regarde ICI ;) ).

_IGP8579

 

Déjà, un sérum est quand même relativement différent côté texture, puisque c'est beaucoup plus gélifié qu'une crème, et celui-ci est presque transparent.

Il va de paire avec la crème Inell Pokéball... que je n'ai pas hésité à appliquer juste après. 

Le problème d'un sérum, surtout quand on a la peau sèche comme la mienne, c'est que c'est insuffisant si on ne met pas la crème qui va avec (ou une autre en fait). Et là, j'avoue que le confort est optimal

En plus, il ne contient pas de paraben, ni de phéno, contrairement à son frère Pokéball.

Donc, pour conclure, la paire Inell Sérum + Crème Antiride Peaux Matures est un couple gagnant, surtout pour l'hydratation. Ensuite, malheureusement je ne pourrai pas vous en dire plus sur son action antiride car ces produits ne conviennent pas (encore) à ma peau "jeune". 

Mais je crois fortement en son action sur l'élasicité de la peau, car petit à petit j'ai l'impression que ma peau est plus souple.

Je ne doute pas en la qualité de ces 2 produits en tout cas.  

J'aime : l'huile d'abricots qu'il contient, le fait qu'il s'étale très facilement, et sa contenance de 30 ml. Cela paraît peu, mais il en faut un noisette à chaque fois pour recouvrir visage et cou.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 678
Publicité